Envoyer le message

La longue jambe de hautes de dureté de cône bavures de carbure meurent service d'OEM de peu de broyeur

100 morceaux
MOQ
$1-$10/Piece
Prix
La longue jambe de hautes de dureté de cône bavures de carbure meurent service d'OEM de peu de broyeur
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Caractéristiques
Nom: Bavures polonaises
Matériel: CARBURE DE TUNGSTÈNE
Taille: 3-25mm
Catégorie: K20/K30
Commande à l'essai: Acceptable pour toute quantité
Échantillon: fourni
Type de coupe: Coupe/double coupé/coupe simples de diamant
Logo: Selon les exigences de clients
Surligner:

carbure découpant des bavures

,

grande vitesse découpant des bavures

Informations de base
Lieu d'origine: Sichuan, Chine
Nom de marque: KTS
Certification: ISO9001:2008
Numéro de modèle: Personnalisé
Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: BOÎTIER EN PLASTIQUE
Délai de livraison: 7-15 jours
Conditions de paiement: T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 250000 morceaux/morceaux par mois
Description de produit

La longue jambe de hautes de dureté de cône bavures de carbure meurent service d'OEM de peu de broyeur

 

Taille
Les bavures de carbure de tungstène viennent dans un grand choix de tailles pour adapter à différentes applications. Le choix de la bonne taille dépendra du travail actuel. Des bavures généralement plus petites sont employées sur de plus petites applications pour produire un travail plus fin et plus sans heurt. De plus grandes bavures sont pour un retrait courant plus élevé et plus rapide et sont plus employées souvent sur les plus grands travaux.

Taille non. Taille de bavures T/MN
No.42 2.4mm 17,000-26,000
No.43 3.0mm 17,000-26,000
No.1 6.0mm 11,000-16,500
No.5 13.0mm 8,000-12,000
No.6 16mm 7,650-11,500

Vitesse
La vitesse rotatoire d'outil que vous employez dépendra du métal et du du classer/type des bavures utilisé. Pour la représentation et les résultats optima il est toujours le meilleur de vérifier les recommandations de fabricant pour le T/MN correct d'employer avec chaque bavures en métal. Dans le meilleur des cas vous commencerez à un plus à vitesse réduite et à une augmentation comme vous allez le long, cependant si vous trouvez que vos bavures ébrèchent c'est un signe que vous allez trop lent. Voici un guide rotatoire général de vitesse d'outil

 

Technique
Pour les meilleurs résultats, et pour rendre votre bout de bavures plus long, assurez-vous que vous n'employez pas trop de pression tout en coupant. Trop de pression fera ébrécher et devenir les tranchants des cannelures lisses pr3maturément, réduisant la vie de vos bavures.

Vous voudrez également s'assurer que vous continuez les bavures déplacer autour le secteur de coupe autant que possible. Si les bavures en métal sont encore trop longtemps laissées ceci peut causer obstruer et l'arrêter du creusement et d'enfoncer dans le travail, quittant un travail approximatif avec les marques évidentes.

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Téléphone : +86 17713607231
Caractères restants(20/3000)

High Hardness Cone Carbide Burr Long Shank Die Grinder Bits OEM Service
100 Pieces
MOQ
$1-$10/Piece
Price
High Hardness Cone Carbide Burr Long Shank Die Grinder Bits OEM Service
Features Gallery Product Description Request A Quote
Features
Basic Infomation
Place of Origin: Sichuan, China
Brand Name: KTS
Certification: ISO9001:2008
Model Number: Customized
High Light:

carbide carving burrs

,

high speed carving burrs

Payment & Shipping Terms
Packaging Details: Plastic Case
Delivery Time: 7-15 Days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 250000 Piece/Pieces per Month
Specifications
Name: Polish Burrs
Material: Tungsten Carbide
Size: 3-25mm
Grade: K20/K30
Trial Order: Acceptable For Any Quantity
Sample: Supplied
Type Of Cut: Single Cut/Double Cut/Diamond Cut
LOGO: As Per Customers' Requirements
Product Description

High Hardness Cone Carbide Burr Long Shank Die Grinder Bits OEM Service

 

Size
Tungsten carbide burrs come in a variety of sizes to suit different applications. Choosing the right size will depend on the job at hand. Generally smaller burrs are used on smaller applications for producing finer, smoother work. Larger burrs are for higher, faster stock removal and are more often used on larger jobs.

Size No. Burr size RPM
No.42 2.4mm 17,000-26,000
No.43 3.0mm 17,000-26,000
No.1 6.0mm 11,000-16,500
No.5 13.0mm 8,000-12,000
No.6 16mm 7,650-11,500

Speed
The rotary tool speed you use will depend on the metal and size/type of burr used. For optimum performance and results it is always best to check the manufacturer recommendations for the correct RPM to use with each metal burr. Ideally you will start off at a lower speed and increase as you go along, however if you find your burr is chipping it is a sign you are going too slow. Here is a general rotary tool speed guide

 

Technique
For the best results, and to make your burr last longer, make sure you don't use too much pressure while cutting. Too much pressure will cause the cutting edges of the flutes to chip and become smooth prematurely, reducing the life of your burr .

You will also want to ensure you keep the burr moving around the cutting area as much as possible. If the metal burr is left still for too long this can cause clogging and stop it from digging and jabbing into the job, leaving a rough job with visible marks.

Recommended Products
Get in touch with us
Tel : +86 17713607231
Characters Remaining(20/3000)